• A BIENTÔT...

        ACCUEIL...ODILE95.    ACCUEIL...ODILE95.    ACCUEIL...ODILE95.

        ACCUEIL...ODILE95.

    « CHEVAL NOIR...BONJOUR... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:46
    Un peu ..beaucoup de nostalgie!!! un bon WE à tous  mes amis et toutes mes amies...bisous@+
    2
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:18
    Bonjour Odile, ne te laisse pas aller, ma petite Odile, je sais, chacun réagit à sa manière et les conseils sont faciles à donner. Tu sais ma maman est partie en février 2000 et j'y pense chaque jour. je la revois vivante mais, hélas, je la revois dans la boîte avec de la dentelle mauve et je pleure. Il faut essayer de penser aux personnes disparues lorsqu'elles était vivantes.
    Si j'ai bien compris, tu t'écartes de ton blog pour le week-end ou tu t'absentes ? Je te souhaite tout de même un pas trop mauvais samedi soir et dimanche. je t'embrasse bien fort. Ton amie Chantal.
    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:22
    4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 20:29
    Bonsoir odile, je venais te faire un petit coucou, et puis voila une triste nouvelle, tu n'es pas bien, Chacun de nous réagit comme il peut, laisse le temps au temps et comme nous disons dans la famille "va petit mousse le vent te pousse", nous le disons depuis la disparition de son fils, de mon neveu que je considérais comme le mien.
    alors je ne vais pas te déranger plus longtemps,je pars sur la pointe des pieds,
    je t'embrasse
    5
    pol
    Samedi 28 Novembre 2009 à 20:36
    je te souhaite une bonne soirée, merci de tes visites!
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:57
    Bonjour Odile, je passe te souhaiter un pas trop mauvais dimanche. je t'embrasse.
    7
    Lundi 30 Novembre 2009 à 11:43
    bonjour odile, tu nous reviens quand? on pense à toi
    je t'embrasse
    8
    Lundi 30 Novembre 2009 à 12:50
    Bonjour Odile, j'imagine que tu es partie à un certain endroit où ont été jetés ... Reviens-nous vite, on t'attend, en tous les cas, Marejade et moi ! Bonne journée, je t'embrasse.
    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 00:22
    petit coucou du soir, on pense à toi,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :