• A MA GAUCHE...

        ACCUEIL...ODILE95.

    « CHAT MUSICIEN...essais... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:36
    Une petite vue de mon voisin adoré ...le petit âne  de Provence MATURIN...dès que je sors à la terrasse il me parle...hiiiiihaaaan...ect....pas besoin de sonnette dès que quelqu'un arrive ..allez hiiiihaaannnn ...et au loin le mont Ventou!!!! ici les couleurs sont féeriques mais je suis certainement très sensible au paysage depuis que je suis à la retraite ...bisous @+
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 14:52
    Bonjour Odile, j'allais te dire, on voit le petit âne mais tu l'as déjà écrit. Donc, c'est le terrain de tes voisins, pas beaucoup d'herbe ou bien le bout du terrain n'est pas à eux ! C'est vrai qu'en ville, on n'a pas trop la possibilité d'apprécier les paysages ! Ce matin, j'ai ramassé les feuiles du marronnier, pas facile. Le temps devient gris, le soleil s'est caché. bonne soirée, je t'embrasse.
    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 14:53
    Je te le redemande, comment as-tu fait pour que ton bonjour reste en haut ?
    4
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:45
    Merci pour ton conseil. Tu n'as pas d'avis sur les tableaux mis dans mon blog ??????????
    5
    gemmes
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:37
    les couleurs d'automne sont superbes ,les feuilles font un superbe tapis dans les jardins ,mais il faut les ramasser ,tu as une trés belles vue sur ce mont !!bon week-end bizzzzzzzzz
    6
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:15
    Bon, je ne sais pas encore comment faire comme toi pour l'article qui reste en haut ! (rire) mais j'ai réussi à faire un avatar pour mes trois blogs. J'en ai bavé, j'ai commencé à chercher hier soir, rien à faire, j'ai fini par y arriver dans la soirée ! Je suis obstinée ! Bonne soirée, gros becs.
    7
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:22
    Bonjour Odile, chez le veto, il y a quelqu'un qui donne un âne de 7 ans, je suis restée un moment à lite cette petite annonce et je me suis dit, tu as assez de bestiolles comme ça et surtout, un âne vit longtemps, et moi je serai morte avant lui. Alors, que deviendrait-il ? Et puis, mes biquettes seraient-elles peut-être jalouses et méchantes. Tu vois comme je me torture l'esprit pour rien. Pluie, soleil, pluie, etc. drôle de temps. Bonne soirée, je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :