• ALLEZ CHERCHEZ...

    ALLEZ CHERCHEZ...

    Je vous fais un peu chercher ..mais que voyez vous ???? photo prise de ma terrasse ce jour au lever du soleil...bisous à tous...

    « CATHEDRALE JEAN BAPTISTE ALES GARD...BON DIMANCHE... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:26
    Bonsoir Odile, te dire des nuages et le soleil, ce serait vrai mais il doit y avoir autre chose, une forme qui représente ... je dirai un chat vers la gauche qui marche sur un nuage ! Dis-moi si j'ai juste. je te souhaite une bonne nuit, je t'embrasse.
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:13
    Bonjour Odile, pas de réponse à ma suggestion, bon j'attendrai donc, que puis-je faire d'autre (rire). Je te souhaite un bon dimanche, ici, grand soleil comme tu peux le voir sur ma météo. l'été continue. je t'embrasse.
    3
    Nyffa60
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:50
    tres joli couché de soleil sur la droite je verrai un tit dromadair couché et sur la droite la tete d'un bebe tigre a dessus du nuage lol  gros bisous a toi et passe une bonne apres midi
    4
    MAMIE LUCETTE
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:36
    Au milieu la tete d'un nounours avec ses deux petits yeux blancs. Bonne soirée et bons baisers
    5
    reveries
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:35
    bonsoir merci de votre visite .moi je vois un visage .christelle
    6
    Nyffa60
    Lundi 7 Septembre 2009 à 06:51
    Bonjour Odile je passe te souhaitai une bonne journée j'espere qu'il va faire beau aujourd'hui c ce qui est prevu mais bon ....
    Gros bisous a toi

    7
    Lundi 7 Septembre 2009 à 12:46
    Bonjour Odile, tu as raison, je vais modifier la place de mes favoris (rire). Mais appuyer et glisser, c'est facile à dire mais moins à faire. Il semble que l'été soit encore là. une caresse à Rodin et aux chats. Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous ma chère amie Odile, deux ans et demi déjà  !!! 
    8
    Lundi 7 Septembre 2009 à 12:47
    Tu as vu mon nouvel avatar profil ? Là, on ne va pas dire que c'est pour attirer les hommes ! (rire)
    9
    Nyffa60
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:54
    coucou je viens te souhaitai une douce nuit bisous a toi et a demain

    10
    Nyffa60
    Mardi 8 Septembre 2009 à 09:09
    bonjour a toi Odile super beau soleil e matin faut profité je te fait de gros bisous et bon mardi

    11
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:41
    Bonjour Odile, ça y est, j'ai mon fioul, mes cuves à ras bord, je suis tranquille pour l'hiver ! 1999 litres à 0,568 soit 1135 euros et 43 cts ! Me voilà plus légère enfin mont compte bancaire ! Bien moins cher que l'an passé. Ici, grand soleil, on pourra dire que l'on a eu un bel été. Bonne fin de journée, gros becs.
    12
    Nyffa60
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:53
    Couou je viens te souhaitai une bonne soirée ainsi qu'une bonne nui a demain gros bisous a toi

    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:33
    en ce penchant sur la gauche on dirais une tete qui regarde le ciel mais bon j'ai peut etre trop d'imagination bonne journée
    14
    Nyffa60
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:39
    coucou je passe te souhaitai une bonne apres midi suis en retard aujourd'hui lol gros bisous a toi

    15
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:50
    Bonsoir Odile (rire) tu me comprends ! Belle journée ensoleillée, très chaud, si l'hiver est aussi froid que l'été a été chaud, j'ai bien fait de remplir mes cuves ! As-tu fini ta clôture ? J'ai mis une image de Vichy que tu m'avais recentrée, tu te rappelles, c'était ta période recentrage ! (rire). Où sont tes faux-murs ? J'en ai toujours un ou deux pris chez toi. Bonne soirée, gros becs.
    16
    Nyffa60
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:19
    bonsoir j'espere que tu va bien pas de nouvelle bonne soirée a toi bisous fanny

    17
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:57
    Bonjour Odile, je deviens raisonnable, désormais je n'allume plus mon ordi le matin car avant, j'allumais, je m'asseyais pour 5 mn et je déjeunais à 11h ou midi ! Là, j'ai déjeuné, j'ai travaillé dehors, et j'ai allumé mon cher Dior à 13h25 ! c'est bien, non ? Je ne ferai pas d'autres articles aujourd'hui car pas assez ont vu mes deux chiens s'embrasser ! (rire). Je te souhaite un bon après-midi, je t'embrasse.
    18
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 15:34
    19
    Nyffa60
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:57
    bonsoir se n'est pas grave moi aussi des fois je n'ai pas le temps de passe je te souhaiteune agreable nuit bisous fanny

    20
    Nyffa60
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:17
    je passe te souhaitai une bonne apres midi bisous fanny

    21
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 16:02
    Bonjour Odile, j'ai allumé Dior à 14h59 !!! Deux jours ! Bonne journée, bisous.
    22
    calinette55
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:02
    bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit et un bon wk-end ,bisous
    23
    Samedi 12 Septembre 2009 à 19:49
    Bonjour Odile, trois jours, maintenant c'est bon, le pli est pris ! (rire). Aujourd'hui, ce matin Vichy et cet aprés-midi, discussion avec mon jeune pour le petit parc devant l'abri qu'il a fait pour Fany, la grande. bref, pas sur les blogs. je m'en suis bien passée ! Encore une belle journée mais la météo annonce de la pluie. Bonne soirée, gros becs.
    24
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 03:23
    Hello ODILE, ben moi je dirai qu'en me penchant la tête d'un quart de tour ds le sens contraire des aiguilles d'une montre que je vois un visage à gauche, avec les arcades, le nez etv même une petite barbichette !!!C'est ça qui est bien avec ta question, comme pour plein d'autres choses artistiques, chacun peut-y voir ce qu'il veut !!! Tu nous diras tout de même si qlq'un a vu comme toi !!!???!!! Amicales pensées, au plaisir de te LIRE et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...

    25
    odile95 Profil de odile95
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 08:46
    Je suis très contente ..BRAVO à SANKA ...QUI A VU LA MËME CHOSE QUE MOI DANS CES NUAGES AU LEVER DU SOLEIL ... 
    26
    odile95 Profil de odile95
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 08:52

    IL Y AVAIT DE L'AUTRE CÔTE UN AUTRE VISAGE COMME RELIE PAR LE COU ET ON POUVAIS VOIR UN VISAGE DE FEMME ..MAIS LE TEMPS QUE JE PRENNE MON APPARIEL PHOTO TOUT AVAIT UN PEU CHANGER ..MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ... 

    27
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:58
    Sanka, Sanka !!! Et bien moi, où il voit une barbichette, je vois un beau chat et c'était valable aussi, sniff sniff !
    28
    Lundi 14 Septembre 2009 à 00:58
    Haaaa c'est moi qui est trouvé ... euuuuuh (ben voui, c'est comme ça que je l'ai pensé aklors je l'ai écris pour que tu le lise comme je 'lai pensé !!! J'sais pas si j'ai été très clair !!! Rire !!!) A part ça, je vois aussi le chat dont parle Chantou, maintenant qu'elle a précisé que c'était à la place où moi je voyais une barbichette !!! Maintenant, comme je l'ai dit dans mon précédent com, c'est ça qui est bien avec ta question (et là, les nuages, même si cela fonctionne aussi avec les tableaux abstraits et plein d'autres trucs artistiques !!!) c'est que chacun peut y voir qlq chose de différent sans pour autant avoir tort ou raison, suivant sa sensibilité et son humeur du moment !!! En attendant, c'est quand même moi qui est vu la même chose que toi, nananananère !!! Rire !!! Allez de gros becs, bonne nuit car pour nous il est l'heure d'aller au lit (ou bonne journée suivant qd tu me liras !!!) et à tout bientôt, d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...

    29
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:34
    Bonjour Odile, si tu m'avais vu scier un cochon d'arbre, tronçonneuse, scie à main, hache, masse, c'était pas triste, ma voisine : vous allez y arriver, comme je vous connais ! Et bien, j'ai réussi, mais j'en ai bavé ! Bon, je te passe les détails. Je voyais le ciel s'assombrir mais je persévérais, je continuais, j'engueulé l'arbre (rire). Ensuite, j'ai bien ramassé tous mes outils, je suis rentrée, et j'ai allumé Dior vers 14h30. je me suis fait des pâtes avec de la crème, des champignons et de l'ail pour reprendre des forces. Avant un petit pommeau de Normandie ! Le ciel est tout noir mais j'ai scié mon arbre.(rire) Bon après-midi, je t'embrasse.
    30
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:45
    Sympa ce Sanka, tout de même, le digne fils de sa mère ! (rire)
    31
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:46
    Ah, je ne t'avais pas dit la très gentille spike m'a banni !!! (rire)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :