• CONFITURE DE TOMATES VERTES...

    tomate verte confiture
    Le vent encore et toujours ...alors une agréable occupation..je fais de la confiture de tomates vertes ...un régal...

    « MAGNIFIQUE PAON DANS LE PARC DE LA CLINIQUE OU JE TRAVAILLAIS... UNE FAMILLE CHATS.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:09
    Elle sort juste de frigidaire après avoir macéré toute la nuit et maintenant elle est sur la plaque entrain de cuire gentiment mais surement...odile95.
    2
    gemmes
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:10
    bonne confiture alors ici il fait beau mais frais ,on va pas ce plaindre grosse bizzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:28
    Bonsoir Odile, ah non, pas de confitures de tomates ni vertes ni rouges, j'ai essayé d'en manger en Suisse, je n'ai pas aimé du tout ! Alors, ne m'apporte pas de confiture de tomates ! (rire). L'abri de Fany est pour ainsi dire terminé, il faudrait peut-être que je mette un panneau à gauche pour fermer un peu ! Encore un travail, prendre les mesures, aller chez Bricomarché et rentrer ça dans mon beau Partner ! Aujourd'hui, j'ai aspiré des feuilles mortes avec mon engin spécial, et bien, malgré les roulettes, c'est un peu lourd, je regrette cet achat, trop tard ! Bonne soirée, gros becs.
    4
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:46
    Bonsoir Odile, toujours dans tes confitures, tu vas grossir (rire). je finis ce com et je vais de ce pas allumer ma chaudière, il fait trop froid. C'est bien, le 15 octobre, un chiffre facile à se rappeler, je rigole, je marque sur un carnet quand j'allume et quand j'éteins. Cela varie beaucoup d'une année à l'autre. J'ai ma main gauche toute froide depuis août 1944 ! Je te souhaite une bonne soirée, gros becs.
    5
    odile95 Profil de odile95
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:08
    Je suis toujours dans les confitures ...et comme nous avons toujours le vent ( tramontane vent froid+++) avec du soleil aujourd'hui...ce matin 5° entre les volets..le chauffage en marche depuis dimanche...l'hiver va être froid...bonne journée bisous@+
    6
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:00
    Bonjour ma chère Odile, j'ai vu tes coms chez moi ce matin et je t'en remercie mais comment se fait-il que ton avatar ne soit pas apparu dans mes derniers visiteurs ? @+ gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :