• CREATION DE MAGE...

        BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.

        BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.    BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.

    « UN ANGE PASSE...MON BEAU SAPIN... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:33

    Ce matin je m'amuse un peu...regardez comme ils sont beaux ces petits gifs ...créations de MAGE une de mes favorite...allez voir son blog ...elle fait de belles choses enfin moi j'aime ..et elle partage ...bisous MAGE et merci  à toi...

    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 12:35
    Bonjour Odile, j'ai trouvé un site où il y a des centaines de gifs dont plein sur Noël ! Cela met un peu d'animation sur les blogs. Cette nuit, un peu de neige, pas très épais, avec le soleil ce matin, on aurait dit qu'il y avait plein de diamants par terre, c'était très beau. Bon, je vais aller m'occuper de nourrier mes bestioles, surtout de l'eau chaude pour dégeler leur eau de boisson ! je te souhaite un bon après-midi. je t'embrasse.
    Bonnes fêtesBonnes fêtesBonnes fêtes
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:48
    Bonsoir Odile !!!
    Comment tu avs ce soir ? tu as eu de la neige toi aussi ?
    Juste pour rectifier, les petits gifs bonhomme de neiges ne sont pas de moi,( je les chercher pour tout le monde on va dire) par contre la créa "bonne journée avec les roses c'est de moi. Je signe toujours ce que je fais et je precise dans les articles quand j'ai trouvé ou fait une créa.

    Voili , voilou !

    Passe une bonne soirée Odile !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :