• INVITATION...

        BIENVENUE SUR MON BLOG...ODILE95.

    « DOUCE NUIT...UN ANGE PASSE... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:50
    Une heureuse surprise pour la Ste ODILE...une amie et son copain sont venus me chercher ...ils avaient réservé dans un restaurant pas très loin de chez moi ...j'ai passé une bonne soirée malgré le froid...ce matin jre suis en pleine forme ...dommage ils ont du continuer leur chemin..vers NICE...pour les fêtes de fin d'année ...un grand merci à tous les deux d'avoir fait un petit détour pour passer me voir..bisous bisous @+ ( la photo ne represente pas le restaurnat )
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 08:11
    bonjour il ne fait chaud je me tiens devant la cheminée
    l hivers est la
    -8 en ce moment
    bonne journée

    bisous 
    serge
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:20
    Bonjour Odile, cette image est très belle et pleine de charme, très chic. Contente que la visite de tes amis t'est fait plaisir. Un petit souvenir à ajouter aux bonnes choses de la vie. Pour moi, mon petit valentin est mort dans mes bras ce matin, alors avec ma sensibilité habituelle, je n'arrête pas de pleurer. Il fait très froid, ce qui surprend c'est la différence si rapide entre le chaud et le froid. Je te souhaite un bon après-midi, je t'embrasse.
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:03
    Bonsoir Odile, je t'ai répondu sur mon blog. Je vais regarder ce soir Les Experts, trois nouveaux épisodes. Bonne soirée, gros becs. (Maréjade est toujours chez sa maman)
    5
    gemmes
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 07:43
    ici aussi il fait froid,l'hiver avant la date  ! le bassin est gelé,je reste comme beaucoup auprés de la cheminée,juste une ballade le midi avec balzac quand le soleil chauffe un peu ,et toi comment vas-tu ,biseeeeeeee
    6
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:41
    Nouvelle vie certe très belle d'après ces images,
    fanfan de troyes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :