• LE MONT ST MICHEL...

    LE MONT ST MICHEL...

                                         Le MONT st Michel..anniversaire des 1300 ans...

    « MON CHIEN ..RODIN..UN BEL ARBRE... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 11:01
    En panne d'idées ...Michel était le prénom de mon premier fiancé...il y a longtemps....bonne journée à tous sous le soleil...bisous @odile95.
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:32
    Que t'arrive-t-il ? tu me mets un  de ce genre là ...pourquoi ? et rien de plus ???
    Comment vas-tu ? Pas trop de chaleur dans ton midi ??? Chez moi lz solzil zst bien chaud ...Bon WE. BIses
    3
    septsup
    Samedi 1er Août 2009 à 06:20
    bonjour, tu fais de très jolies choses... je reviendrai te voir ne serait ce que pour avoir le nom du chat... c est po juste on connait Rodin mais pas ce joli minou...
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 12:20
    Bonjour Odile, tout va mieux avec le soleil. ta soeur est-elle toujours là ? Merci pour tous tes coms. je vois plus haut un com d'une personne qui vient très rarement et qui n'est pas contente (rire). Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse.
    5
    Samedi 1er Août 2009 à 12:34
    Très chouette ta photo du Mt St-Michel ! ! ! C'est vrai que c'est un endroit magique et magnifique !!! La nature essaye bien de nous l'ensabler, avec l'aide de cetains hommes qui ne font pas ce qu'ils devraient !!! Mais d'autres hommes font aussi, de leur côté, plein de trucs pour le sauvegarder, ce superbe site !!! Si jamais je t'ai aussi mis un com chez RODIN !!! A+ ... et gros becs ...
    6
    Samedi 1er Août 2009 à 12:47
    Ha voui, j'avais oublié, j'y suis allé plusieurs fois avec Chantou qd j'étais plus jeune (je dis plus jeune, car je le suis encore un peu "jeune" !!! Rire !!!) comme ce nétait pas très très loin d'où habitait mes grands-parents maternels. J'ai pu en profiter de visu !!! A part ça, elle est de toi cette photo, je te demande ça, maintenant que j'ai vu que tu ns avais peut-être mis ça en pensant à ton 1er fiancé qui se prénomait MICHEL !!! Bon, vu la phrase que tu ns a précisé, c'est à dire qu'il s'agissait du moment où l'on fêtait son 1300ème anniversaire, je pense tout de même que c'est une photo de toi !!! Rire !!! Tout ça pour ça, me diras-tu !!! J'ai toujours eu le don, de faire long, qd on pouvait faire court !!! C'est comme ça, il me faut bien ça pour dire tout ce qui me passe par la tête !!!! Les raccourcis ne sont pas toujours bien je trouve, car la vie est assez courte comme ça !!! Si c'est pour en plus y prendre des raccourcis !!! Rire !!! Bon, allez, j'arrête de dire des bêtises, pour te souhaiter une douce journée, ou soirée (suivant qd tu me liras !!! Rire !!!) en espérant avoir pu t'amener qlqs sourires, au plaisir de te lire et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...

    7
    Samedi 1er Août 2009 à 19:01

    il est beau le mont st michel j'espére que tu nous mettras des images de ton chat il est beau bonne soirée bizz a demain

    8
    septsup
    Samedi 1er Août 2009 à 19:39
    Septsup était un croisé bergère allemande labrador... c était une crème de chien je crois que voir Rodin m a donné envie de vous le présenter après tout c est son blog... bisous
    9
    Samedi 1er Août 2009 à 23:27
    Quel bavard ce Sanka ! (rire). non, quand tu as mis tes coms chez moi, tu n'étais pas connectée puisque ton pseudo ne fait pas lien et il n'y a pas ton chat. Bonne nuit, bises. à demain.
    10
    Dimanche 2 Août 2009 à 12:13
    Bonjour Odile, il pleut sur l'Allier mais le soleil est dans mon coeur ! Je te souhaite un bon dimanche. n'oublie d'aller voter pour Shaolin ! je t'embrasse. (un nouveau sondage dans mon blog).
    11
    MAMIE LUCETTE
    Dimanche 2 Août 2009 à 18:21
    C'est vrai qu'il est beau le Mont Saint-Michel, nous y sommes allés plusieurs fois, avec les enfants et ensuite avec les patits enfants. Il est toujours aussi magnifique à n'importe quelle heure de la journée, bonne fin de journée et bons baisers
    12
    septsup
    Dimanche 2 Août 2009 à 19:40
    Je passe te dire bonsoir car j ai des problèmes de connexion et je ne sais pas si ça marchera demain... je croise les doigts... bisous bonne soirée
    13
    Lundi 3 Août 2009 à 14:05
    Bonjour Odile, ça s'arrange doucement entre les poules, je ne désespère pas, le temps arrange bien des situations ! Il fait beau, moins chaud, c'est plus agréable. cet après-midi, je dois aller à Gannat (15km) à la Coopérative agricole acheter du blé et du maïs par sacs de 25 ou 30 kg. Heureusement, pour les descendre de voiture, je les fais glisser dans des "trucs" qui roulent ! (rire). je vais manger un peu et hop. Bon après-midi, gros becs.
    14
    septsup
    Lundi 3 Août 2009 à 19:25
    coucou bonsoir ma belle... cette petite rue est celle que je descend pour aller vers les ruines romaines et la colline pour faire des photos... c est vrai que les couleurs du matin sont incomparables bisous
    15
    Lundi 3 Août 2009 à 22:48
    bonsoir odile j'espére que tu vas bien tu es surrement en vacances et j'espére que tu as du beau temps ici il fait beau un peu lourd mais sa vas bonne soirée bisous
    16
    MAMIE LUCETTE
    Mardi 4 Août 2009 à 10:05
    Un petit coucou pour te dire qu'aujourd'hui, nous avons une vraie journée d'été, je vais profiter de mon jardin, bonne journée et gros bisous
    17
    Mardi 4 Août 2009 à 15:32
    Bonjour Odile, j'ai vu chez toi que deezer refonctionnait j'ai donc remis ma dernière playlist, d'où mon retard ! (rire). Il te faut choisir toi-même des chansons et te faire une playlist. Là tu as pris une playlist faîte par Deezer. Bonne journée, il fait déjà très chaud. je t'embrasse.
    18
    septsup
    Mardi 4 Août 2009 à 20:20
    Ben t es où ?? vacances sans prévenir??? ça alors...
    19
    Mardi 4 Août 2009 à 23:16
    Un petit passage pour te souhaiter une douce nuit. gros becs.
    20
    Mardi 4 Août 2009 à 23:20
    Pour annuler odile30, tu approches ta souris de Mon compte, et tu cliques sur désinscription, et tu suis les indications, tu confirmes, c'est plus facile que chez Orange !
    21
    Dimanche 9 Août 2009 à 13:21
    Je trouve que ton Mont-St-Michel est un peu de travers ! (rire)  Tu vas bien ma petite Odile ? je te souhaite un bon dimanche. Chez moi, tout le monde va bien, le temps est gris et lourd. gros becs. 
    22
    molacy Profil de molacy
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:56
    bonsoir tien ! un endroit que je connais!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :