• LE PRINTEMPS EST DE RETOUR...

       LA RETRAITE C'EST BIEN  MAIS LE TRAVAIL C'EST MIEUX..

    LE  PRINTEMPS MONTRE SON NEZ....

    « RE AYMIE POUR CHANTALOUP...MON ANCIENNE MAISON 2007... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:34

    Une bonne semaine ...les beaux jours arrivent ...une photo ancienne de mon ancienne maison avant ma retraite ...(j'ai vécu 21ans)

    2
    Pol
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:49
    et ce n'est pas trop tôt.....Belle photo! bises!
    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 07:33
    enfin le printemps ici le soleil ce montre et il ne fait pas trop froid alors je vais essayer d'aller faire une ballade avec athena si elle veux bien me suivre bonne matinée bizzz
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:32
    Bonsoir ma petite Odile,
    Je suis désolée. Evidement losrque l'on est confronté à de tels drames, la retraite n'est pas ce qu'il y a de mieux. Hélas, personne n'est à l'abri .... Je te fais de gros bisous - Chantaloup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :