• LES 60 ANS DE MON FRERE YVES...

    LE REVE EST MON AMILE REVE EST MON AMI

    « LE RETOUR LES COQUELICOTS... »

  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:52

    Bonjour à tous et toutes ...encore très dur pour moi de vous parler ...ce matin je me suis décidée ...j'avais un peu oublié les manipulations ...merci @+

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:00

    bonjour odile c est bien d avoir repris  bonne journee bisous

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:01

    Image #409377 sur imagik.fr

    Je viens les poches pleines de joli muguet qui sent bon le bonheur et qui embaumera ta maison
    Il porte chance aussi
    Bon week-end du 1er mai avec soleil
    Bisous parfumés


    Image #409376 sur imagik.fr


     

    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 12:30

    Coucou c'est encore moi
    C'est toujours avec plaisir que je viens souhaiter bon week-end et douce semaine mais là c'est entre deux orages alors faisons vite
    Gros bisous printaniers

    5
    Dimanche 8 Mai 2011 à 07:06

    Bonjour ma Chère Odile

    Il est des retours qui doivent se faire en douceur, au rythme du coeur. Mais... c'est bon de te relire.

    J'ai bien ri en lisant ton article sur les talents de sculteur de Rodin ;)
    Avec Minuit j'ai échappé à cette période d''éveil artistique et finalement... j'en suis plutôt heureuse car pépère donne plus dans la cariathide que dans le biscuit de Sèvres...

    Tu as vu ? la nature a remis ses atours estivaux et n'attend plus que toi et ton appareil photos.

    Je te fais de très gros bisous, à très bientôt

    6
    odile95 Profil de odile95
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:22

    bonjour à vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :