• LES ENFANTS DE MYSTIGRISE...

  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Samedi 21 Novembre 2009 à 09:18
    Ce matin Mystigrise avec ses deux uniques bébés ...Véga la petite siamoise déjà très coquette se regarde dans la glace pendant que son frère Voyou passe à la toilette.elle commencait toujours par Vega car voyou en petit matou qui se respecte était toujours plus sale...et aussi plus remuant..comme vous pouvez le voir elle le tient fermement... Voyou...comme vous pouvez le voir le petit gris adorait Vega   il fait déjà pleins de bisous à sa soeur qu'il trouve très belle....et très douce aussi ils restaient endormis l'un contre l'autre...comment les séparer ...impossible .....bonne journée à tous ..bisous odile95... 
    2
    Samedi 21 Novembre 2009 à 15:54
    Ma Finette est morte !
    3
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:19
    mais y a pas de bétonnière, je n'ai jamais eu de bétonnière. dans son abri  l y a une mangeoire pour mettre le foin et dehors une espèce de citerne pour l'eau. j'arrive pas à arrêter de pleurer. il y a candy qui est là toute seule, c'est trop triste.
    4
    Samedi 21 Novembre 2009 à 20:26

    Un petit coucou odile, j'étais absente toute la journée et je viens d'apprendre la triste nouvelle, notre amie est en souffrance et cela me fait mal,
    je t'embrasse odile, passe une bonne soirée

    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:12
    Quoi de plus mignon qu'un petit chaton !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :