• MES ENFANTS...

  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Lundi 16 Novembre 2009 à 15:17
    Voilà mes deux enfants...Vega est une femelle et Voyou est un mâle...ils sont opérés et ainsi ils sont tranquilles ...je n'ai eu que deux fiancés et je les ai présenté à mon copain le chien RODIN...je ne voulais pas sortir du jardin...mes soupirant les plus téméraires ont bravés la vigilance du chien et nous avons trouvé un trou du côté du potager ...et voilà le résultat ils étaitent si beaux petits que ma  maîtresse .. a gardé les deux ..(inséparables )..
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:40
    Bonsoir Odile, très belle histoire. je croyais que c'était Mystigris, maintenant tu as ajouté un e pour faire plus féminin (rire). Merci pour tes explications. Moi aussi, chez Orange, j'avais des personnes qui me faisaient des "trucs", ici, plus rien !!! Bonne soirée, ce soir, la 3 sur l'évasion fiscale, les riches ! je t'embrasse
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:21
    bonsoir odile je viens te souhaiter une bonne soiree  bonne nuit  bisous serge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :