• MON CIEL...

  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Samedi 14 Août 2010 à 20:38

    Je suis absente mais je pense à vous ...bisous @+

    2
    Lundi 16 Août 2010 à 09:59

    Coucou me revoilou
    Eh! oui il n'y a pas de bonnes choses qui durent je suis de retour de vacances
    Mon absence un peu plus longue que prévue mais y en avait besoin pour ma belle soeur
    Je pense à toi j'espère que tu vas bien
    Bonne semaine bisous tendresse


    3
    maddy85
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:41

    bonsoir et bonne nuit gros bibi de chez moi bis superbe photos

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:46

    Hello toi Odile
    Ton ciel ressemble aussi au mien je pense à toi


    En ce bel été je viens te souhaiter un beau week-end et une douce semaine par après
    Gros bisous ensoleillés


    5
    Mardi 24 Août 2010 à 17:55

    Chalut toi
    Un p'tit passage éclair pour te souhaiter une bonne soirée j'ai pendant 3 jours mon p'tit gars à garder alors la vigilance est de mise je vous le présenterai bientôt
    Bisous de ma Vendée ensoleillée


    click to zoom

    6
    ironspoon Profil de ironspoon
    Jeudi 26 Août 2010 à 08:49

    Bonjour Odile
    Désolée pour ce long silence mais pas top en ce moment...
    J'espère que tu passes de très bonnes vacances avec un temps plus clément qu'ici. On est peinard question insolation : pas de soleil. La déshydratation ? pas de souci de ce côté là non plus. Cela commence à bien jour sur le moral.
    En plus ici la "campagne" rétrécit comme peau de chagrin mais le béton gagne partout et j'ai une impression d'enfermement horrible.
    Mais à part ça, je pète le feu (bonjour M. Coué).

    Gros bisous

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:35

    Bonjour

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un beau week-end si le temps le permet ici il pleut on a eu un mois d'août pourri espérons que septembre va rattaper un peu
    Bisous tous doux

    8
    Samedi 28 Août 2010 à 21:50

    Bonsoir Odile,


    Il y a bien longtemps que je suis venue... Ce soir je prends le temps d'une petite visite. J'espère que tu te portes au mieux. Chez moi, pendant les vacances,je jardine et je bricole mais je suis vite limitée par un poignet défaillant...


    @micalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :