• MYSTYGRIS...

      MA  MYSTIGRIS...

    « essais...MES ENFANTS... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:35
    Demain je vous présenterais mes enfants...VEGA et VOYOU...ma maîtresse trafique je ne sais quoi avec eux...mais elle s'énerve alors ce soir ...on est tous au garde à vous...alors je lui fais des clins d'oeil........je vois qu'elle va manger ...et ensuite elle va prendre le téléphone et va y que je papote avec la frangine...bonne soirée à tous..patounnes à tous et toutes @+ 
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:34
    Coucou Odile,
    Depuis je j'ai déménagée, Melli mon caniche, a réquisitionné un fauteuil, elle ne le quitte plus ! J'ai du choisir un autre fauteuil pour m'installer à la lecture...
    Elle y est intallée en ce moment, tout près de l'ordi ...
    Bonne soirée, BIZ.
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:46
    Bonsoir Odile, chapeau, tu as un logiciel pour faire bouger la tête des animaux, ainsi Mystigris est animée ! Bravo, bonne soirée, gros becs.
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:48

    On trouve de tout dans les villages, des gens bien mais aussi des cons. Bonne soirée Jean Pierre

    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:07
    Je viens de faire plusieurs pages dans le début de ton blog pour retrouver le com de sanka pour mettre les favos pour le coller chez muzette ! Quel boulot, j'ai relu mes coms, vu des coms de personnes qui ne viennent plus (rire). J'ai revu ta photo à ma gauche avec l'âne et oui, tu l'avais déjà mise ! Bonne soirée, gros becs.
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:08
    Des cons, il y en a partout, aussi sur les blogs ! ! ! !
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:56
    merci de ta visite  pour les fav ,elle ma expliqué  je vien de faire 1 pour voir , je termine ce soir tres long a faire , elle est super  nottres amies , joubliré pas bonne journée ton chat est super beaux @ +
    8
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:05
    Bonjour Odile, ça y est, j'ai rempoté ma plante ! Je me suis mise au bout de la ferme, sous le couvert. je prendrai une photo plus tard quand j'aurai passé de l'huile de teak sur mon aigle en teak car il est à côté de la plante et là, on ne voit que le dos ! As-tu compris , (rire). Pas grave, tu comprendras quand j'aurai fait la photo ! J'espère que Muzette va comprendre les explications à Sanka ! pas facile ces favoris à mettre. Il fait chaud, trop chaud avec un pull, quel drôle de temps. Bon après-midi, je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :