• PETIT PINK DE PANTACOURT...

     


        MES ARTICLES SELON MON HUMEUR...
    JE SURVEILLE MA MAMAN ADOPTIVE POUR QU'ELLE NE SE FATIGUE PAS TROP...
    et je lui fais de grands yeux pleins de reconnaissance...PINK..

    « LE RÊVE EST LE MOTEUR DE L'ÂME...UN ENDROIT CALME...TRES CALME ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Lundi 8 Février 2010 à 11:47
    Le petit PINK n'est pas un chat gros c'est un poilu de chez poilu ..l'été il perd tous les poils long et on dirait qu'il est malade mais quant on le voit monter aux arbres ou courir avec les autres chats on voit bien qu'il "pête" la forme..
    2
    odile95 Profil de odile95
    Mardi 9 Février 2010 à 10:17

    Bonjour ...une petite rectification...je suis dans le GARD depuis ma  retraite il ya 3 ans ..avant j'étais dans l'hérault  MONTPELLIER de 30 ans à 60 ans (infirmière ) avant dans le TARN ou j'ai toute ma famille deux soeurs sur ALBI et mon frère sur GAILLAC et je suis née à RODEZ  AVEYRON en 1946...voilà un bon départ pour ce matin pluvieux je viens juste de me lever ..bonne journée bisous odile95.

    3
    Mardi 9 Février 2010 à 11:25
    sa fourrure est impressionnante !
    Il a l'air d'un vieux Sage en pleine méditation : le maître Ioda de la gente féline...
    Très protecteur en tout cas.
    4
    Mardi 9 Février 2010 à 12:36
    Bonjour Odile, je vois que tu as fait un copié collé pour ta rectification. Javoue que j'ai été surprise, cela a-t-il un rapport avec le bonheur, sujet de mon article  ? Je comptais sur un MP pour m'expliquer quelle est cette maladie qui te fatigue autant ! Bonne journée, bisous.
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 21:45
    Bonjour Odile,
    Je te remercie de m'avoir rendu visite. En effet nous avons le point commun "la passion des chats" ! Je les adore. Les tiens sont très chouettes, tu ne dois pas t'ennuyer. Ils doivent faire souvent le "spectacle". Et avec Rodin, ce doit être la cerine sur le gâteau. Gros bisous - Chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :