• SILENCE ...SILENCE ...SILENCE...

  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Lundi 1er Février 2010 à 11:24
    BONJOUR ... je suis encore très fatiguée ...je ne vous oublie pas ...Il faut juste que je me retrouve..merci
    Au fond je ne sais pas qui demeure au bout de MOI, si ce n'est TOI, c'est TOI encore et toujours TOI...
    ICI le passé tousse et tourne court, lentement et longuement...
    2
    spartacus
    Lundi 1er Février 2010 à 17:11
    Odile bonjour, je te fais une petite visite et dans le même temps je te souhaite une bonne semaine,bisous.
    3
    Mardi 2 Février 2010 à 22:16
    Bonsoir Odile, quelle surprise, je pensais que je ne te verrai plus ! Tu as été malade avec docteur et médicaments ou c'est une forte déprime ? Car rester seule à ressasser tes pensées, ta douleur ne peut que te maintenir dans ton malheur. C'est plutôt en parlant, en échangeant que tu peux t'en sortir. Tu sais nous avons chacun notre part de malheur, il faut se montrer plus fort, c'est une question de volonté, s'en sortir. Plus tu penses à tes malheurs, soucis, difficultés, plus tu ty'enfonces. Bon, j'essaie de te montrer qu'il faut te bouger un peu. Je te souhaite une bonne soiré, je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :