• UN BEL ARBRE.

    UN BEL ARBRE.


    Ce matin ...près de chez moi...j'ai renconté ce bel arbre ...il mesure au moins 50mètres de haut ..j'ai du le prendre en trois fois et ensuite petit montage et voilà un géant de la nature car il est accroché sur un mur de pierres...mais bien droit malgré tout.très près du ciel presque avec les anges
    « MONTAGES...CATHEDRALE ST JEAN BAPTISTE ALES GARD... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Vendredi 28 Août 2009 à 11:48
    Je me suis précipitée pour le mettre sur le blog et j'ai oublié ma signature...il fait déjà 30°et il est 11heures ..bon je vais mettre la clim en marche bonne journée à tous odile95.
    2
    Nyffa60
    Vendredi 28 Août 2009 à 13:49
    tres joli blog et super les montages fanny
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 16:14
    Bonjour Odile, mais comment tu as fait  pour faire ce montage, c'est super bien fait, il faut vraiment chercher pour voir vers le bleu du ciel ! Si tu n'avais rien dit, cela ne se verrait pas du tout. Je ne vois pas le mur de pierres où il est accroché ! ici, il fait beau aussi, perso pas de clim, ça dépense de l'énergie ! Bonne soirée, bises.
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 18:00
    pas facile de ce retrouver,comment vas-tu???
    5
    septsup
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:48
    Bonsoir Odile merci de ta visite
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 12:50
    bonjour merci pour ta visite cela ma fait trés plaisir dit moi il est super ce montage tu n'aurais rien dit on n'aurais rien vu montage de pro il fait beau avec un peu de vent cela fait du bien je crois que le mois de septembre seras bon bonne journée bzzzzz
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 12:53
    Bonjour Odile, aujourd'hui, il fait très beau et la température est idéale. Alors, tes voisins sont rentrés de vacances, tu vas avoir un peu plus de temps. (rire). je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse.
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 18:15
    je viens te souhaiter une bonne soirée avec un beau soleil bizzs
    9
    Dimanche 30 Août 2009 à 13:28
    Bonjour ma chère Odile, dis moi tes voisins ont été contents de retrouver leurs animaux en bonne santé ? Ici, la vie suit son train train habituel, beau soleil mais frais, bon je vais manger un peu. J'ai fait un peu de ménage dans mon blog (rire). il ne faut pas avoir trop de favos, c'est vrai, c'est long de passer chaque jour chez tout le monde comme c'est mon habitude (rire). je te souhaite un bon après-midi, je t'embrasse.
    10
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:43
    Bonne soirée, douce nuit, bisous.
    11
    Mathusalem
    Lundi 31 Août 2009 à 09:56
    Bonjour,
    cela fait bien longtemps que je n'atais pas venu te rendre visite... c'est avec plaisir qu'aujourd'hui je retrouve ton blog et ses très belles images comme celle de ce superbe arbre
    Je te souhaite une très agréable journée, à très bientôt j'espère
    Bien amicalement
    12
    Lundi 31 Août 2009 à 10:10
    un petit bonjour avant de faire le ménage encore une belle journée je repasserais bizzz
    13
    Lundi 31 Août 2009 à 13:33
    Bonjour très chère Odile, comment vas-tu ? j'ai mis comme fond musical sur mon blog, des chants d'oiseaux. tu me diras ce que tu en penses.Jte souhaite une belle journée, ici soleil, un temps magnifique. Caresses à Rodin  et aux  chats. Je t'embrasse.
    14
    Mardi 1er Septembre 2009 à 12:44
    Bonjour Odile, je passe te souhaiter une bonne journée, ici le ciel est devenu tou gris ! Je t'embrasse.
    15
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:44
    Coucou Odile, je reviens du veto, j'ai emmené une dame de mon village car sa chatte ne mangeait plus depuis 15 jours, elle avait 16 ans. C'est une chatte abandonnée que j'avais fait stériliser il y a plusierus années qui avait élu domicile chez cette dame. Analyses de sang, urée, plus d'eau que de sang dans le petit tube. Alors elle a été endormie, j'ai ramené la dame chez elle et j'ai pleuré avec elle. Bonne soirée, profite bien de tes visites,  je t'embrasse;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :