• UN BOUQUET CHAMPÊTRE 2009...

    PHOTOSPERSO



            Ce bouquet composé par moi...
                                Quelques fleurs des champs ...
                                                   Cadeau pour vous tous ...
      
    « LE PONT DE NERS GARD ...UN MAGNIFIQUE BOUQUET ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:39
    Bonjour, avec pas grand chose on peut ce faire plaisir ...j'adore la campagne mais que de travail...VIVE  LA RETRAITE ...GROS BISOUS@+
    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:39
    et bien moi je vais te dire qu'il y a des jours ou la campagne me manque tériblement et je te remercie de ce magnifique bouquet j'aime beaucoup nous avons une chaleur épouvantable plus de 40 trés bonne soirée bizzz
    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 11:42
    Bonjour Odile
    Comme quoi avec quelques petits brins de nature on peut faire de jolies choses
    Superbe deco
    Bon week-end
    Bisous
    4
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:52

    Coucou
    Un p'tit mot pour te souhaiter bon week-end avec la chaleur de mon coeur
    Prends soin de toi
    Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :