• UN CHAT DANS SON ARBRE...

    CHAT DORS

    « UNE BONNE NUIT...MON CHIEN..RODIN.. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    odile95 Profil de odile95
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:42
    j'ai capté quelques  chats sur un diaporama ... très beaux je vais essayer de mettre de la musique pour les réveiller un peu ..bonne journée les ami(es)..bisous...
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 11:31
    Bonjour odile, très belle photo, donc elle n'est pas de toi ! (rire). Trois jambes, à bien regarder, il y aurait alors un ongle sous le pouce, on dirait plutôt une main avec un pouce mais on se demande où est le reste du corps ! (rire), un vrai mystère !!! Ici, grand soleil, je vais donc sortir, il faut profiter, bientôt ce sera dedans chaque jour. Bonne journée, gros becs.
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:25

    Minou chat est super confiant, il dort doit faire de beaux rêves, et pas le vertige avec çc,
    je te souhaite une bonne soirée

    4
    pol
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 06:38

    silence on dort......................

    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:40
    a t'il pensé a sons parachute (rire ) quelle confiance il a , bonne journé du midi @ +
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 22:27
    Bonsoir odile, je pense très fort à chantou, elle ne doit pas être bien, j'espère que demain tout se passera très bien
    attendons et espérons avoir de ses nouvelles
    je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :